Just Oth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Oth


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 _* Michaël Smith *_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptySam 29 Mar - 22:48

Pièce d’identité

Photo d’identité
Spoiler:

Nom et Prénom : Smith Michaël
Surnom : Mike.
Âge: 27 ans
Date et lieu de naissance : Le 18 août New York.
Emploi : Sans emploi il vient de sortir de prison.

J'aimerais mieux te connaître

Description physique: J'ai de jolis yeux bleus. J'ai point de cheveux sur la tête. J’ai une peau plutôt claire. Je suis pas blanc mort non plus. Sinon mon corps est très musclé. Eh oui faut bien ça pour attirer le belles nanas non ? Non franchement c'est juste qu'entretenir mon corps, pour moi c'est comme une passion. Enfin bref, je suis très grand. Enfin "très grand" je fais 1m86. Il y a plus grand que moi c'est sur mais a côté des femmes je suis grand donc.... Je ne suis pas gros. Ni anorexique juste le poids qui me convient à moi. C'est-à-dire 61 kilos. Oui pour un homme c'est très peu les hommes en moyenne devraient peser dans les 70-80 kilos mais moi non. Si je vous plaie pas comme ça ? Bah tant pis. Je resterais comme je suis. Peut importe si cela vous dérange! Je fais assez bien de sport c'est pour ça que je suis bien musclé.

Caractère: Mon caractère ? Un caractère de cochon que l'on ma déjà dit de nombreuses fois. Je suis un mec qui est cool, gentil, marrant. Mais je peux être un véritable mec pas cool, méchant et emmerdeur. Je suis un ange comme je suis un démon. Enfin je suis gentil mais cela est assez rare. Je ne parle pas souvent aux gens. Je suis plutôt solitaire. J'aime bien être seul. Je m'énerve très vite et pour un rien. Chez moi je m'énerve et je fou bordel partout mais maintenant c'est moins comme ça car je fais de la boxe se qui fait que je m'énerve sur le punching-ball. Par contre je suis très méchant car je peux torturer une personne. Pas comme vous pouvez le penser torturer une personne mentalement. Le faire perdre confiance en lui et tout. Oui je suis comme ça amis bien avec une personne que je n’aime pas ! Donc si tu veux pas finir par sauter dans le vide essaye de ne pas me mettre en colère contre toi! Je suis très fêtard. J'adore m'amuser aux fêtes. Boire et faire d’autres trucs. Je suis également une personne sérieuse. Mais je déconne souvent ! La plupart des profs que j'ai ne m’aiment pas! Normal je leur en aie fait voir de toutes les couleurs. Ne pas respecter les règles ne pas fumer en classe se que je fait et encore d'autre ! Alors je suis un petit peu sensible. Oui car c'est a cause de mon passé. Mais sa je ne le fais pas remarquer. La plupart des gens me font confiance ce qu'ils devraient évitez. Par contre moi je suis plutôt réservé. Je ne dis jamais rien a personne. Enfin si mais je ne raconte jamais ma vie.

Vos loisirs : Euh, et bien lire. En prison je faisais que ça lire.
Manies: Se craquer les doigts ou morde sa lèvre inférieur sans arrêt.


Dernière édition par Micheal Smith le Sam 29 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptySam 29 Mar - 22:48

Fini les secrets

Histoire: Vous voulez vraiment savoir MON l'histoire ? Oui ? Ok , je vais vous la raconter alors En fait on va se tutoyer ! Mais alors promettez-moi de jamais répétez mon histoire car vous allez comprendre !

Ma mère travaillait. C'était une gentille pharmacienne. Cela lui permettait de pouvoir vivre et c'est ce qui permettait de payer le loyer. Enfin, ma mère eut beaucoup de chance qu'on accepte qu'elle travaille. Car étant jeune elle ne faisait que des conneries sur conneries. Quand elle avait 16 ans ma mère avait commencée a se droguer. Elle ne pouvait plus se passer de ça drogue. Elle buvait aussi beaucoup et elle était "dangereuse" elle avait mit le feu à une maison. Mais personne n'est mort heureusement mais bon, elle a fait aussi exploser une voiture en la mettant en feu. Elle était grave ma mère je sais mais bon...Enfin un beau jour elle ce dit que sa vie ne pouvait plus continuer ainsi donc elle partit dans un centre de désintoxication. Et la bonne nouvelle c'est qu'elle réussit à s'en sortir. Après un bon moment elle finit par partir de ce centre car elle avait plus rien à faire là. Elle avait envie de recommencer tout à zéro, une nouvelle vie si vous voulez...Elle voulait un enfants et travailler. Ma mère n'a jamais été à l'école dans son enfance, enfin ci, mais quand elle a commencer a se droguer c'est-à-dire a l'âge de 16 ans elle n'y allait plus. Il n’en était pas question. Enfin quand ma mère eut 18 ans, elle vivait normalement, elle avait une petite maison et y vivait tranquillement. Jusqu'au jours ou elle bouscula un inconnu. Se fut le coup de foudre pour les deux jeunes personnes. Ma mère s'était excuser de l'avoir bousculer et l'homme qu'elle avait bousculer lui dit que c'était rien car c'était lui. Cet homme invita alors ma mère à aller boire un verre ma mère ne refusa pas du tout elle était tombée amoureuse de cet inconnu et cela ce remarquait a son regard. Et cela était pareil pour l'homme qu'elle avait poussé sans le vouloir. Ils semblaient vraiment être tomber sur la personne qu'il fallait. Tant mieux pour ma mère au moins elle pourra vivre sa vie comme elle le souhaite avec un homme qui semblait très gentil. Ma mère décida alors de revoir un jour cet homme nommé de "Jerry SMITH». Ma mère et Jerry se renvoyèrent ils étaient partit tous les deux dans un petit restaurant très chouette. A la fin de la soirée Jerry raccompagna ma mère chez elle. Ils étaient tous les deux dans la voiture quand alors Jerry voulu embrasser ma mère. Ma mère se recula. Elle regardait un moment Jerry puis elle s'approcha de lui et l'embrassa assez fougueusement elle avait trouver l'homme dans sa vie elle en était sur. Jerry en faisant bien sur de même. Ils finirent alors par faire l'amour sur la banquette arrière de la voiture. Il aurait quand-même pu faire ça autre part... Un mois plus tard Jerry décida d'épouser ma mère. Ils se sont mariés. Ma mère était très très heureuse comme ça. Neuf mois plus tard. Ma mère donna ma naissance. Et mon père et ma mère se son mit d'accord pour m'appeler Michael. Stupide prénom mais bon... Mon père semblait perdu et devenu plus dangereux après ma naissance .Mon père partait souvent de la maison et revenait souvent bourré. Moi je savais pas j'étais trop petit j'avais que deux ans. Comment pouvais-je savoir ? Un jour quand j'ai eu mes quatre ans, mon père en pouvait plus de cette vie, il se mit a frappé ma mère. C'était la première fois que je le voyais comme ça. J'étais terrifié ! J’étais encore trop jeune pour comprendre. Dix ans plus tard ma mère était toujours avec le même homme dangereux et méchant avec qu'elle moi j'avais 14 ans et je savais ce que mon père fait à ma mère. Cela ne pouvait plus continuer comme ça, je décidai alors d'intervenir dans cette histoire et c'est là que mon père leva la main sur moi. Il me frappait et ma mère essayait bien sur de l'en empêcher mais il était beaucoup trop fort. Bien sur moi j'allais pas rester là a me laisser frapper j'essayais pas tout les moyens de me sortir de là. Il m'avait casser mon poignet j'avais terriblement mal, bien sur je pleurais non pas parce que j'avais mal au poignet non, car j'avais peur pour ma mère que je ne pouvais pas aider. Mon père avait arrêter une fois qu'il m'avait vu pleurer, il attendait que ça que je pleure il voulait que je pleure il voulait que je pleure sans doute pour lui montrer que j'étais une mauviette mais je n'en suis pas une. J'avais trop peur pour ma mère. Mon père se retourna vers ma mère qui lui parlait en disant qu'elle allait le quitter, et tout mon père n'appréciait pas ça donc il la frappa. C'était pas possible ça ! Je me suis levé sans que Jerry "mon père" ne me voie. Je suis partit dans la cuisine. J'ai pris un couteau dans ma main droite car ma main gauche était cassée. Et je me suis avancé derrière mon père. J'en pouvais plus je voulais une vie tranquille moi. J'ai levé le couteau pour le planter à plusieurs reprises dans le dos de mon père. Mon père ma regarder une dernière fois avant de fermer les yeux et de s'écrouler a terre. Tandis que je me rendais toujours pas compte de ce que j'avais fais, j'avais le couteau en main qui était remplis de sang et mon tee-shirt blanc également il était rempli de sang .Le sang de mon propre père que je venais de tuer ! Ma mère ma regarder son visage était pleine de sang elle aussi, mais a cause de mon père. Elle me regardait et elle a dit :


"_Tu as tuer ton père ! Tu te rends compte de ce que tu viens de faire MARVIN ?! Tu te rends compte !!"

J'ai regarder ma mère et j'ai lâcher le couteau qui tomba au sol et je me suis approcher de ma mère pour la prendre dans mes bras et elle ma dit :

"_M'approche pas ! Tu es qu'un monstre"

Je me suis arrêter la regardant et je lui ai répondu avec les larmes aux yeux :

"- J'ai fais ça pour toi maman !"

Je l'ai regarder toujours, ma mère me regardait elle voulait plus me parler on aurait dit mais elle me dit :

"_Tu n'es pas mon fils ! Tu es un monstre ! Je ne veux plus JAMAIS te voir MICHAEL ! C'est comprit je veux que tu sort d'ici MICHAEL !"

J'ai regardé ma mère ne sachant que dire. J'avais toujours les larmes aux yeux. Je voulais pas pleurer j'avais assez pleurer comme ça ! J'ai regardé une nouvelle fois ma mère, elle partit en courant en haut dans sa chambre certainement. Je suis rester un moment là sans bouger et vu qu'elle voulait plus me voir je suis partit dans la cuisine. J'ai prit hors d'une armoire le petit pot, c'est la que ma mère avait fait quelques économie, j'ai prit l’argent. Ensuite je suis repartit dans la salon et je me suis abaisser vers mon père, avec un regard de dégoût et j'ai prit son prote feuille que j'ai mit dans ma poche. J'ai prit celui ide ma mère aussi qui se trouvait dans son sac à main. Puis je suis partit dehors et je n’allais jamais revenir dans cette maison. J'avais en tout 500 dollars avec moi. J'avais 14 ans et j'étais dans la rue. Fallait bien que je vive. Donc j'ai commencer a me débrouiller tout seul en volant des portefeuilles des gens. Y comprit que de la nourriture. Et des habits sur le marcher au moins je pouvais rester plus ou moins bien. Même si vivre dans les rues ce n’est pas cool. Je faisais plus vieux que mon âge à l'âge de 14 ans. J'avais l'air plus vieux ce qui était pas un problème car justement les gens pensaient que j'étais un adulte et pas un mineur. A 15 ans je vivais toujours dans la rue. J'ai commencé alors à m'introduire carrément chez des gens pour voler des objets que je pourrais revendre après. Bien sur je ne me faisais jamais avoir par les flics. J'ai revendu plusieurs objets bien sur je volait pas n'importe quoi je volais des choses de valeurs ce qui me rapporta plus d’argent. J'avais assez viens d'argent pour un SDF. J'avais 2000 dollars. A force de voler et de revendre et bien voilà le résultat. J'ai enfin 16 ans, j'en avais marre de la vie. J'en avais marre de vivre dans la rue. Personne n'a jamais su qui avait été le tueur de mon père. Personne, malgré les test ils ne savent pas encore. Bref, vers l'âge de 22 ans j'ai fais une connerie comme tant d'autre mais j'ai tuer un flic. Pourquoi ? Il m'a poussé a faire ça. Il semblerait qu'il savait tout mon passé et ne faisait qu'utilisé mon passé pour m'anéantir. Me répétant les phrases que mon père avait prononcé. Les phrases du genre " Ton fils fait que nous faire avoir des problèmes!" ou bien alors les phrases que ma mère avait dit. Enfin, il avait su sa je n'sais comment. Mais j'ai réussis par prendre son flingue et je lui est tirer une balle en pleine poitrine. Une fois ça fait j'ai lâcher cette arme. Me rendant compte de ce que je venais de faire. Pas de chance les gens avaient déjà appelés la police. Et les sirènes des voitures se faisaient entendre. J'ai monté dans la voiture du policier ou j'ai essayé de m'échapper. Les flics mon rattrapés et ont finit par réussir a me jeté en prison. Grâce à un super avocat j'ai pu prendre seulement 5 ans. Alors que sa aurait du être 10 ans. Mais j'ai eus de la chance pour avoir passer seulement 5 ans en prison. Bref, une fois sortit de prison j'ai décider de revenir à Tree Hill pour voir mon cousin. Georges. Je quittais donc la ville de New York pour revenir voir mon cousin. Ce qui ne fera sans doute pas le plus grand plaisir a celui-ci étant donné que je l'ai abandonner pour fuir les flics.

Votre secret : Si je vous le dis ça n'en sera plus un. Mais bon j'vous fais confiance : roll: J’ai tuer mon père à l'âge de 14 ans. Puis j'ai été en prison pendant cinq ans car j'ai tuer un officier de police et j'ai essayer de les fuirent mais ils m'ont rattraper et voilà.

Célébrité sur l'avatar: Wentworth Miller

Le code : [LU]

Les demandes :

Habitation Maison, tout seul.
Portable : Oui
Email : Non.

Vous:[/b]

Prénom,Surnom: Mon surnom c'est SID
[b]Âge:
17 ans.
Où avez vous connu Dans un TOP RPG
Combien de lignes faite vous en général ?: Sa dépend mon inspiration, je ne m'amuse pas a les compter donc j'en sais trop rien.

Exemple de post :
Spoiler:

Combien de fois pouvez vous être sur le forum : Euh 5j/7
Avez vous vu la saison 5 des frères Scott: Oui, jusqu'au huitième épisodes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptySam 29 Mar - 23:17

Bienvenue et tres bonne histoire que tu as faite là =) Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptySam 29 Mar - 23:19

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
NJH | Just Family Scott
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 32
Côté coeur : Nathan
Famille : Scott family
Emploi : Proffeseur D'anglais
Date d'inscription : 01/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
_* Michaël Smith *_ Left_bar_bleue80/100_* Michaël Smith *_ Empty_bar_bleue  (80/100)
Phrase Perso: Because of you

_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 10:55

Bienvenue Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 10:57

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 13:08

Bienvenue, jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 13:09

    Merci !
    Pour l'info' aux admins bah j'ai finis ma présentation ou du moins il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 13:14

De rien, les admi sont rapide et je pense que ta présentation n'a pas d'erreur, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 14:20

Bienvenue,
Je pense la même chose, les admin son super il te validerons vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 14:21

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
_* Michaël Smith *_ Left_bar_bleue100/100_* Michaël Smith *_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 14:49

Bienvenue sur Just Oth, très jolie présentation, c'est avec Grand plaisir que je te valide coeur ...

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 14:50

Merci beaucoup ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
_* Michaël Smith *_ Left_bar_bleue100/100_* Michaël Smith *_ Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ EmptyDim 30 Mar - 14:51

Tu peux à présent poster beau michael ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_* Michaël Smith *_ Empty
MessageSujet: Re: _* Michaël Smith *_   _* Michaël Smith *_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_* Michaël Smith *_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Oth :: `Administration´ :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: