Just Oth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Oth


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 More Than Excuses ...|Pv Brooke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
More Than Excuses ...|Pv Brooke. Left_bar_bleue90/100More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty
MessageSujet: More Than Excuses ...|Pv Brooke.   More Than Excuses ...|Pv Brooke. EmptyMar 24 Juin - 18:09

    Caroline du Nord. Tree Hill. Une ville parmi tant d'autres qui a peut-être beaucoup de points communs avec la votre et si vous y jetez un coup d'oeil, vous y verez peut-être quelqu'un qui vous ressemble. Quelqu'un comme Georges et Brooke. Eux ? Depuis son arrivée dans la ville, lors de sa dernière année au Lycée, Georges et Brooke se rapprochent et deviennent amis. Mais de l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas. Ils vivent une histoire d’amour mais qui ne dure que quelques jours car Brooke pense que c’est une erreur. Elle vient de rompre avec Lucas et elle est totalement amoureuse de Chase. Eh oui ! Brooke pense que elle et le beau brun ne sont pas fait pour être ensemble mais qu’ils peuvent être de très bons amis. C’est ce qu’il arrive, les deux compères sont des amis très proches … Ils deviennent des amis inséparables. Mais, les temps ont changés ! Depuis que Brooke est revenue de New York, Georges s'est aperçue de l'amour qu'il portait pour elle et il a récemment avoué ses sentiments à la brunette. Ainsi leur amitié était diffèrente et leur relation était donc froide, à présent. Il l'avait embrassé. En plus de cela, la discussion avait dégénérée sur Msn. C'est alors depuis cette conversation que Georges avait eut une sublime idée. La conversation Msn datait de 3 semaines et depuis tout ce temps, il avait mit en oeuvre la soirée pour s'excuser de ses gestes déplacés et ses paroles blessantes. Enfin c'était plus que des excuses et bien plus beau que l'amour qu'il épprouvait pour la demoiselle. 3 semaines ??? Oui mais il tenait beaucoup à son amie et il l'avait perdue, si il pouvait sauver cela rien qu'en une soirée inoubliable et irréprochable pendant laquelle il serait un homme sympathique, beau et Gentleman. Il avait commencé les préparatifs de la soirée en réservant le plus beau restaurant de la ville en suppliant le gérant de ne faire aucune réservation, ce soi là pour que le restaurant soit à eux. Après quelques minutes de réflexion, il avait heureusement accepté ! Ensuite, il avait acheté son costume et celui de ... Brooke ! Il avait réglé les derniers petits détails et préparé encore des surprises. Pour finir, il avait écrit sur un papier de la même couleur que la robe de Brooke, une réservation.


"Chère Brooke,

510 Avenue Quenn.
Restaurant Coldplay.
Venez Mademoiselle !
Plus que des excuses,
Plus beau que l'amour,
Plus beau que notre amitié !

Mister Smith Georges."


    Il metta le mot, la robe et les bottes blanches ainsi que les bougies dans le colis. Il déposa le colis sur le tapis posée devant la porte le matin même de la soirée, il sonna et il partit. Le soir même, Georges attendait fébrilement Brooke sur les marches du restaurant. Le tapis rouge attendait la plus belle des femmes, pas la femme de sa vie mais la meilleure amie de sa vie... Brooke !!


Le Costume de Georges et de Brooke : http://pierreetjessica.files.wordpress.com/2008/02/costume3.jpg
http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/h/e/hevlee/Preparatifs-pour-le-23-juin-2007/IM-551890-Robe-Alexis-Mariage-MIMOSA.jpg

|Le colis que reçoit Brooke, c'est le même que celui qu'elle reçoit dans la série de la saison 4 de la part de Peyton, pour sa robe de Bal.|
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
More Than Excuses ...|Pv Brooke. Left_bar_bleue100/100More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty
MessageSujet: Re: More Than Excuses ...|Pv Brooke.   More Than Excuses ...|Pv Brooke. EmptyJeu 3 Juil - 13:19

( bah écoute c'est la vérité !!)

Brooke passait des journées à penser à son entreprise (ses boutiques dans le monde entier) pour ne pas pleurer sur son sort . Pour ne pas se sentir coupable, de ce qui ce passer avec Georges ainsi que Jack...Jack Carter un ex mannequin, avec qui elle a couchait après une soirée bien arrosé ! après sa les deux jeunes se redonnèrent rendez-vous mais depuis la soirée au tric... Depuis que Georges ait touché a un de ses cheveux, mister Carter ne veux plus voir la belle brune ! Avouer que c'est une histoire délicate, encore une fois ! Brooke se sentit encore plus mal à présent, elle avait perdu son meilleure amie et ...une connaissance en qui elle était tombé amoureuse ! Alors que la jeune femme dessinait une robe pour sa nouvelle collection, quelqu'un toqua à la porte ! Elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée...Il n'y avait personne ...mais quand elle baissa la tête, Brooke remarqua un colis ! Un léger sourire se dessina sur ses lèvres .
Maintenant...étant bien confortablement assise sur son lit, Brooke se précipita pour ouvrir ce colis ! Une fois ouvert...la jeune brunette aperçu un papier avec écrit

"Chère Brooke,

510 Avenue Quenn.
Restaurant Coldplay.
Venez Mademoiselle !
Plus que des excuses,
Plus beau que l'amour,
Plus beau que notre amitié !

Mister Smith Georges."

Un large sourire se dessina sur son visage. Comme le sourire d'une adolescente qui venait de retrouver l'amour de toujours...Au fond du colis, ce trouvait une robe...une robe de princesse ! Brooke posa cette merveille sur son lit, toujours aussi étonné de cette magnifique surprise !

le soir venue, Brooke se prépara avec un magnifique sourire aux lèvres...et se dirigea comme prévu au restaurant coldplay . La belle brunette marchait sur le tapis rouge du restaurant quand elle aperçu au loin Georges...le beau Georges Smith
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
More Than Excuses ...|Pv Brooke. Left_bar_bleue90/100More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty
MessageSujet: Re: More Than Excuses ...|Pv Brooke.   More Than Excuses ...|Pv Brooke. EmptyVen 4 Juil - 13:10

[ Merci Brookinette. Razz ]

    Le soir même, Georges attendait fébrilement Brooke sur les marches du restaurant. Le tapis rouge attendait la plus belle des femmes, pas la femme de sa vie mais la meilleure amie de sa vie... Brooke !! Enfin, Brooke arriva au magnifique restaurant Coldplay qui était entiérement à eux ce soir puisque Georges s'était débrouillé avec talent pour convaincre le gérant de ne faire aucune autre réservation pour la soirée. Avec élégance, elle défila sur le tapis rouge qui avait été mis exprès pour son arrivée au restaurant, digne d'une grande V.I.P, encore une exigence de Georges qui lui avait été accordé par le gérant, mais il faut dire qu'il avait de si belles paroles poétiques pour convaincre les gens. La jeune brunette aperçut Georges alors celui-ci lui sourit et il fit un signe de la main à un monsieur pas très grand, barbut et chauve. Ainsi un orchestre prit place devant Broke alors Georges vint la rejoindre avec grande classe. L'orchestre joua la romantique et émouvante chanson de Lucio Quarantotto "Con te partiro". Mister Smith s'agenouilla devant la jeune femme et lui prit la main en lui demandant avec un sourire séduisant et très sincère.

    - Damoiselle, m'accorderez vous cette danse ?

    Il attendit sa réponse tout en regardant Brooke. Il remarqua l'étincelant de ses yeux surement émue et la soirée ne fesait que de commencer ... il y avait encore d'autres surprises qui attendaient la belle Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Brooke Davis
The First Bitch ! | Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 30
Côté coeur : Georges or Jack ???! :S
Famille : Seul' ma mère...
Emploi : Styliste XD
Date d'inscription : 25/11/2006

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
More Than Excuses ...|Pv Brooke. Left_bar_bleue100/100More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Perso: I know you love me Georges, and i hate you for that !

More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty
MessageSujet: Re: More Than Excuses ...|Pv Brooke.   More Than Excuses ...|Pv Brooke. EmptyDim 10 Aoû - 20:48

Woa c'est ...woaa , ce dit elle à plusieurs reprise ! Mais à vrais dire, sa n'étonnait pas Brooke plus que sa ...Georges a toujours était un parfait gentleman ! Il ne mérite pas de souffir, il ne mérite pas de souffrir à cause d'une femme, à cause de moi ...Brooke s'en voulait terriblement . Georges était quelqu'un de très important pour elle , peut etre qu'elle ne voulait pas s'engager dans une relation par peur de le perdre... Peut-être que Brooke l'aime plus qu'elle ne le pense mais n'assume pas après tant de temps ((lol)) ! Beaucoup trop de questions ... en effet la jeune brunette se posait à présent beaucoup trop de question mais il y a de quoi... vous pensez pas ?! Son meilleur ami, celui a qui elle se confiait et se confi toujours ... C'est pas évidement de ce dire que son meilleur ami presque parfait pourrait être bien être un parfait petit copain ! breff...Brooke suivit à la lettre les instructions de Georges ! Elle enfila sa merveilleuse robe et se dirigea vers le restaurant de la ville ... Gracieuse dans sa démarche, Brooke se dirigea vers Georges qui était très très beau dans son costume ! Celui-ci s'agenouilla subitement devant elle...Oh mon dieu, se dit elle soudainement Qu'est ce qu'il fait ?! Demande de mariage...Georges relève toi !!!!!
Le beau brun lui demande ensuite "Damoiselle, m'accorderez vous cette danse ?" Aussi bizzarre que sa ne puise l'être, Brooke laissa passé un ptit rire ! Elle qui pensait au pire...La jeune femme fut soulager, lui prit tendrement la main et répondit à Georges


Avec grand plaisir ...

Les deux jeunes dansèrent à présent sur une chanson, celle de lucio Quarantotto ! Brooke lui glissa à l'oreille après quelque instants de tendresse

Tu n'as pas besoin de faire tout sa...pour pouvoir te faire pardonner ...Georges !

Je regrette tout ce que je t'es fais ... tu ne le mérite pas ! Je t'aime comme tu es ... sache le !
Revenir en haut Aller en bas
Georges Smith
Admin| Beautiful Boy
Georges Smith


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Côté coeur : Brooke Davis ?!
Famille : Mon cousin, Michaël.
Emploi : Ingénieur Informatique. Basketteur.
Date d'inscription : 07/09/2007

¤ Just You ¤
Amis/Ennemis/Amour:
Moral:
More Than Excuses ...|Pv Brooke. Left_bar_bleue90/100More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty_bar_bleue  (90/100)
Phrase Perso: Peace & Love ?!!

More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty
MessageSujet: Re: More Than Excuses ...|Pv Brooke.   More Than Excuses ...|Pv Brooke. EmptyMer 27 Aoû - 20:29

    { Tu m'excuseras dans le texte, j'ai repris un passage. }

    C'était dans les habitudes du jeune homme d'être attentif et généreux avec les femmes mais ces derniers temps, il s'était mal conduit avec Brooke et il pensait avoir brisé leur amitié alors il avait concocté cette soirée romantique avec soin car il tenait trop à la brunette pour oublier leur relation d'un claquement de doigts. C'est vrai que le beau Georges avait des valeurs. Il avait beaucoup d'amour et de générosité à donner et rien que pour cela il ne méritait pas de souffrir mais il avait fait des erreurs et il tenait à prouver à Brooke qu'il s'en voulait à mort de l'avoir blesser et d'avoir tout gâcher entre eux. Brooke ne voulait pas s'engager dans une relation amoureuse par peur de perdre son ami mais pour lui c'était une expèrience à vivre et si cela ne marchait pas, malgré tout leur amitié n'en serait que plus belle, cela ne changerait rien. Il se devait de rassurer Brooke à ce sujet. La soirée était donc l'occasion rêver pour toutes ces raisons. Enfin, Brooke arriva au magnifique restaurant Coldplay qui était entiérement à eux ce soir puisque Georges s'était débrouillé avec talent pour convaincre le gérant de ne faire aucune autre réservation pour la soirée. Avec élégance, elle défila sur le tapis rouge qui avait été mis exprès pour son arrivée au restaurant, digne d'une grande V.I.P, encore une exigence de Georges qui lui avait été accordé par le gérant, mais il faut dire qu'il avait de si belles paroles poétiques pour convaincre les gens. La jeune brunette aperçut Georges alors celui-ci lui sourit et il fit un signe de la main à un monsieur pas très grand, barbut et chauve. Ainsi un orchestre prit place devant Broke alors Georges vint la rejoindre avec grande classe. L'orchestre joua la romantique et émouvante chanson de Lucio Quarantotto "Con te partiro". Mister Smith s'agenouilla devant la jeune femme et lui prit la main en lui demandant avec un sourire séduisant et très sincère.

    - Damoiselle, m'accorderez vous cette danse ?

    Il attendit sa réponse tout en regardant Brooke. Il remarqua l'étincelant de ses yeux surement émue et la soirée ne fesait que de commencer ... il y avait encore d'autres surprises qui attendaient la belle Brooke ! Il lui lança un sourire car il fut soulagée par la réponse de la jeune femme. Puis, il prit la main de Brooke avec la sienne et posa son autre main sur le bas du dos de Brooke. Ils dansérent mais Brooke s'approcha de l'oreille du jeune homme et susura quelques mots. Il répondit de la même façon.

    - Brooke ! J'avais besoin de te prouver que je m'en voulait à mort de t'avoir blesser et d'avoir tout gâcher entre nous ... J'ai besoin de toi.

    Il déposa un bisous sur sa joue.

    - T'es belle !

    Murmura t'il séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty
MessageSujet: Re: More Than Excuses ...|Pv Brooke.   More Than Excuses ...|Pv Brooke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
More Than Excuses ...|Pv Brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Oth :: `Tree Hill´ :: Centre ville :: Le restaurant-
Sauter vers: